Agent(e) de Prévention et Sécurité (H/F) 5228 vues1 candidature

Informations complémentaires

Vous souhaitez participer à un événement sportif de renommée mondiale dans un site majestueux ?

PROTEC SECURITE recrute dans le cadre des Jeux Olympiques d’été 2024 à Paris, 60 Agents(tes) de Prévention et Sécurité H/F, afin de sécuriser les épreuves d’équitation qui se tiendront au Château de Versailles (78). Votre mission se déroulera du 20 juillet au 07 septembre 2024. Vous possédez un bon esprit d’équipe, ainsi qu’une bonne maitrise de vous-même et de vos émotions, vous êtes réactifs, alors rejoignez nous.

Sous la Sous la responsabilité d’un chef d’équipe ou du superviseur, et en fonction des postes, vous exercerez les activités suivantes : – Accueillir et orienter le public – Inspection filtrage des véhicules à l’entrée – Détection par moyen radioscopique – Surveillance et contrôle sûreté des zones hospitalités, presse, restauration  et aire de compétition – Gardiennage général du site.

Vous êtes titulaire d’une carte professionnelle d’agent de sécurité en cours de validité, délivrée par le CNAPS, et vous avez une expérience significative dans le domaine de la sécurité et de la sûreté, idéalement dans le cadre d’événements sportifs ou culturels

OU

Vous êtes débutant et vous souhaitez effectuer des missions de sécurité privée, il faudra vous former (POSSIBILITE DE PRISE EN CHARGE DES FORMATIONS).

Informations complémentaires

Formation (possibilité de prise en charge):

  • CAP, BEP et équivalents – CQP PSGE/ TFP APS ou autre
  • SST

Permis

  • B – Véhicule léger, pas obligatoire
Seuls les candidats peuvent postuler à cette offre.
Partager cette offre d'emploi

Contactez le Recruteur

https://emploi-securite.com/wp-content/themes/noo-jobmonster/framework/functions/noo-captcha.php?code=ab059