Chef(ffe) d’Equipe Sécurité (H/F) 41 vues

Informations complémentaires

Vous souhaitez participer à un événement sportif de renommée mondiale dans un site majestueux ?

PROTEC SECURITE recrute dans le cadre des Jeux Olympiques d’été 2024 à Paris, 13 Chefs(ffes) d’Equipe Sécurité H/F, afin d’encadrer les épreuves d’équitation qui se tiendront au Château de Versailles (78). Votre mission se déroulera du 20 juillet au 07 septembre 2024. Vous avez le sens des responsabilités, vous êtes à l’écoute de vos collaborateurs et vous possédez un bon esprit d’équipe, ainsi qu’une bonne maitrise des outils informatiques, alors rejoignez nous.

Sous la Sous la responsabilité d’un superviseur, à qui vous rendrez compte, et en fonction des postes, vous exercerez les activités suivantes : – Assurer la gestion du PC sécurité – Rédiger et maintenir à jour une main courante – Organiser les contrôles, l’accueil et la gestion des flux – Assurer la mise en place de votre équipe sur les postes de travail – Organiser les temps de pauses repas – Donner et vérifier l’exécution des consignes – Rendre compte régulièrement au superviseur.

Vous possédez un diplôme d’Agent de Prévention et de Sécurité, votre carte professionnelle (CNAPS) est valide et vous avez de l’expérience sur un poste similaire.

Informations complémentaires

Expérience

  • L’expérience sur un poste similaire est souhaitable

Formation

  • Un diplôme d’Agent de Prévention et de Sécurité et la carte professionnelle (CNAPS) valide.

Permis

  • B – Véhicule léger , pas obligatoire
Seuls les candidats peuvent postuler à cette offre.
Partager cette offre d'emploi

Contactez le Recruteur

https://emploi-securite.com/wp-content/themes/noo-jobmonster/framework/functions/noo-captcha.php?code=574cf