GPIS GIE

Suivre

Cette entreprise n'a pas de postes à pourvoir

0 Avis

Noter cette Entreprise (Pas d'avis pour l'instant)

Equilibre Travail/Vie
Comp & Avantages
Management
Culture et Valeurs
https://emploi-securite.com/wp-content/themes/noo-jobmonster/framework/functions/noo-captcha.php?code=251d3

GPIS GIE

(0)

About Us

Le groupement parisien inter-bailleurs de surveillance est une entreprise chargée d’une mission de service-public qui assure aux habitants du parc social sous surveillance la jouissance tranquille des logements dans lesquels ils vivent. Les agents du GPIS-GIE interviennent la nuit, prioritairement dans le cadre de patrouilles mobilisées sur appels des locataires, ils effectuent également des rondes de prévention et de détection des risques.

 

Le GPIS-GIE existe depuis 2004 et réunit 12 bailleurs membres du GIE. 165 000 logements sont placés sous sa surveillance, il comptabilise plus de 50 000 missions réalisées en 2022. Il travaille en étroite collaboration avec les bailleurs, les mairies, les forces de sécurité intérieures, les associations de locataires, et les partenaires des secteurs du logement social et de la sécurité.

 

En 2021, le GPIS-GIE lance Iris, un système d’information nouvelle génération pour accompagner sa croissance et la modernisation de son organisation. Iris est un outil innovant codéveloppé par un consortium souverain qui réunit des PME françaises parmi les meilleures dans leur domaine et offre des fonctionnalités haute performance.

 

Le GPIS-GIE est ainsi le seul organisme en France qui propose un service opérationnel à travers ses missions de sécurisation du patrimoine, et une analyse fine de son activité et de l’environnement dans lequel il évolue. Son action est unanimement reconnue par les bailleurs, les pouvoirs publics, les locataires et l’ensemble des acteurs sociaux ou de sécurité œuvrant sur la métropole parisienne.

 

 

Contactez le Recruteur

https://emploi-securite.com/wp-content/themes/noo-jobmonster/framework/functions/noo-captcha.php?code=de4ec